ThisIsYourLife - Serveur Altis Life - Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plainte contre Twin et Rachid.

4 participants

Aller en bas

Plainte contre Twin et Rachid. Empty Plainte contre Twin et Rachid.

Message par leeroy jenkins Jeu 17 Avr - 20:20

Bien le bonsoir,
à peine revenu qu'on a besoins de revenir sur le forum faire des reports.

Alors déjà par rapport à Twin vous ne respectez pas les zone safe. Effectivement, si on suit vos règles la place de kavala est safes. En effet puisque c'est une zone de revente (Véhicule, store etc...) cette zone est considéré comme safe. Or vous m'avez tué deux fois de suite.

Ensuite pour rachid, c'est la même chose, vous avez tué un flic au centre de kavala et moi même alors que j'étais civil, je demande donc un remboursement de 20 000 pour le sac+2500 les lunettes nocturnes.

Enfin, mettez vos tag à jours.

Cordialement.

Ps : Je soutiens qu'un système doit être mis en place pour empêcher ce genre de désagrément, des règles certes, et peut être des zones tel que des check-points. Merci.


Dernière édition par leeroy jenkins le Jeu 17 Avr - 20:24, édité 1 fois (Raison : Infractions enregistrer plus tard le soir.)
leeroy jenkins
leeroy jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Twin et Rachid. Empty Re: Plainte contre Twin et Rachid.

Message par Evvan Ven 18 Avr - 13:49

Kavala n'est plus une zone safe ! On peut tué les policiers quand on veut.
On a le droit de tué les civils que s'il ne coopere pas. Si ils t-on tué, il y a surement une raison, tu as refusé de coopéré ? Tu les a peut etre cherche ?
Tu as peut etre pris une balle perdu ?
Twin et Rachid ne sont pas du genre à freekill.

Evvan

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Twin et Rachid. Empty Re: Plainte contre Twin et Rachid.

Message par Rico_la Ven 18 Avr - 15:44

Remboursement Refusée
Rico_la
Rico_la

Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Altis

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Twin et Rachid. Empty Re: Plainte contre Twin et Rachid.

Message par leeroy jenkins Sam 19 Avr - 8:08

Bonjour Evvan,

Vous savez, ils n'ont pas Dit bonjour. Ils n'ont eut de mots que leurs balles. Vis à vis des zone safes, Kavala n'est pas une zone sage, nous le savons, mais le car shop l'est.
Mais peu importe, si être rebelle c'est tuer des flics, pas de problèmes, mais donner les moyens à ces derniers de protéger ce qu'il y a à protéger. (Avec des règles plus strictes pour les rebelles, comme des attaques de 5/10 minutes maximum, que vous pourrez assimiler à des raides stratégiques. C'est déjà plus RP qu'une arrivé en hélicoptère sur Kavala pour y réster en vole stationnaire pendant bien 5 minutes au dessus du car-shop sans aucun but aucun. C'est du suicide, comment sait il que nous ne sommes pas armés pour y faire front. En tant que joueur RP, il doit faire abstraction des joueurs en lignes n'est ce pas??

Vis à vis des ifrits, des barrages devraient être installé aux entrées de la ville. L'état d'Altis fait face à une menace, qu'elle connait. Pourquoi n'installeraient ils pas d'avantages de check-points pour protéger leur "général,dictateur, gouverneur, président"?

Pour ce qui est de rachid, il ne m'a pas tiré dessus mais bel et bien écrasé. Trois autres policiers étaient présent ce jour là et pourront témoigner s'il le faut.
Enfin, au vu des affaires antérieurs, je vous assure que Rachid et du genre à Freekill (parfois peut être?)..

Ps : Rico_la, je n'étais pas dans la bonne section pour demander un remboursement. Si vous préférez, je peux ouvrir un sujet dans une section approprié, mais aujourd'hui, c'est plus trop important. En revanche, votre messages, est-ce un avis ou une décision? Si c'est une décision, puis-je savoir pourquoi?

Merci.
leeroy jenkins
leeroy jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Twin et Rachid. Empty Re: Plainte contre Twin et Rachid.

Message par Rico_la Sam 19 Avr - 9:16

"je demande donc un remboursement de 20 000 pour le sac+2500 les lunettes nocturnes." Autre chose a dire Mr. ?
Rico_la
Rico_la

Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Altis

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Twin et Rachid. Empty Re: Plainte contre Twin et Rachid.

Message par leeroy jenkins Dim 20 Avr - 12:59

Vous n'avez pas compris le sens de ma question.
Je vous ai prévenu dans mon précédent message que je m'étais trompé de section. En effet pour toute demande de rembourssement, il faut poster dans la partie du forum "Demande de remboursement".

Ceci dit, j'aimerai savoir ce que vous représentez sur le forum. Êtes vous admin, modérateur? Avez vous un statut particulier?

Si c'est un avis, peut être devriez vous plutôt écrire : "je n'veux pas qu'il soit remboursé. "
Si c'est une décision prise avec les autres administrateurs, puis-je savoir pourquoi refusez vous le remboursement en question? (Même si aujourd'hui la réponse importe peu.)
leeroy jenkins
leeroy jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Twin et Rachid. Empty Re: Plainte contre Twin et Rachid.

Message par cocolapino428 Lun 21 Avr - 22:40

Bon je dit sa mais je vais surement me faire ban ou supprimer ig et sur fo , mais bon yolo xD , pour les seul fois ou j'ai jouer avec eux Twin et Rachide ce son des putin de no-rp , twin qui ce cache derrière son grade , il a fais les regles donc il les connais et ba voilât j'ai fais les regles donc j'ai raison ,et il sais jouer sur les mot, et Rachide ..... Rachide ( il doit avoirs un problème ) qui sens bat les couilles son pote est admin ! alors qu'elle est le problème ? et sur tout les serveur altis au monde ! il y a des chose rp et d'autre no rp : exemple les rebelles on pas le droit d'attacker d'autre rebelle sans être en guerre , tout le monde connais sa ... mais pour twin et rachide YOLO , twin est admin alors on sens fou ,en bref le pouvoirs est monter a la tête de certain .....
ps : par pitiez apprenez au policier leur métier ! la regles des 5 minute énorme blague même les grader sens foute ......et contrôler 6 fois la même personne en 30 minute tellement pas abuser ...


Dernière édition par cocolapino428 le Lun 21 Avr - 22:45, édité 1 fois (Raison : j'ai oublier des choses et j'ai fais la masse de faute d'ortho)
cocolapino428
cocolapino428

Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Twin et Rachid. Empty Re: Plainte contre Twin et Rachid.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum