ThisIsYourLife - Serveur Altis Life - Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Serveur Vide a l'aide !]

5 participants

Aller en bas

[Serveur Vide a l'aide !] Empty [Serveur Vide a l'aide !]

Message par Rico_la Sam 19 Avr - 14:17

Bonjour
Voila en ce moment , le serveur est vide . Et je penses que un jour il tombera a [0/35]Connecté Si vous ne faites pas quelque chose
Plusieurs Solutions :
- Un coup de Pub
- Les joueurs (ce qu'il reste :/ ) propose a leurs amis de venir voir le serveur
- Trouver quelque chose qui ferait rester les personnes sur le serveur..
- Bannir Trolleur , Glitcheur , Gamain et Hackeur
Ect...
Si le serveur ne change pas , je devrais donc faire comme les autres et bouger sur un autre serveur , c'est dommage car ce serveur possède beaucoup d'exclusivité ( Bourse , Jus de Fruit , Fouille illégales)
 
Cordialement,
Rico Sad
Rico_la
Rico_la

Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Altis

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur Vide a l'aide !] Empty Re: [Serveur Vide a l'aide !]

Message par Twin Sam 19 Avr - 16:08

D'accord avec toi!Razz
Twin
Twin

Messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur Vide a l'aide !] Empty Re: [Serveur Vide a l'aide !]

Message par Evvan Sam 19 Avr - 16:35

Tout a fait d'accord avec !

Evvan

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur Vide a l'aide !] Empty Re: [Serveur Vide a l'aide !]

Message par jmp Sam 19 Avr - 17:07

Je penses qu'il faudrait créer plus d'évènements, des courses en tout genres.
Aujourd'hui c'est samedi et il n'y a pas eu plus de 8 joueurs connectés en même temps.... ca sent le roussi

jmp

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 35
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur Vide a l'aide !] Empty Re: [Serveur Vide a l'aide !]

Message par leeroy jenkins Dim 20 Avr - 13:24

A mon avis, le serveur manque aussi de nouveaux statut.

La distinctions gangster et rebelle est peut être intéressant, mais n'est pas trop mis en valeur pour l'instant. Le gangster est plutôt concentré dans les villes, il tire ses revenus du raquette et des voles. Mais au final le gangster n'a pas trop d'intérêt à tirer de ses activités par rapport au statut de rebelle permettant d'engendrer des milliers de $ en exploitant les plantations de cocaïne.

Ensuite, je penses que créer une armée (pour protéger les bases militaires, ou préparer des guerre ouvertes ), un groupe d'intervention tel que le SWAT (et ainsi clairement définir un rôle spécifique pour les prises d'otages et les braquages de banques.) pourra être intéressant pour la suite, histoire d'annoncer sans le dire (tacitement), que le serveur se prépare à créer des événements RP.

Enfin, vis à vis des troll, je ne penses pas qu'il soit utile de les bannir. Une personne peut troller sans toutefois être néfaste au serveur. Si par exemple, les trolleurs rentrent dans un rôle, qu''ils respectent un minimum de règle (Minimum de respect des gens et du serveur), ils pourraient aisément être profitable au serveur.

Rico_la, t'as raison, ce qui fait la fréquentation d'un serveur, c'est la nouveauté qu'il peut apporter. JMP (IMP?) propose des courses illégales, pourquoi pas, ça pourrait rentrer dans les fonction du gangster non?

En revanche, pour la PUB, c'est à double tranchant. Cela attirera les curieux, peut être de futur joueurs(es), mais surtout des trolleurs, sympathique ou pas d'ailleurs. Il faut donc prendre une décision à leurs égards. Quand pouvez vous dire d'un joueur(se) qu'il troll, quels sont les conditions?

Dites, existe t-il un site, comme RPG paradize pour les MMORPG, recensant les serveurs Altislife?

Merci.
leeroy jenkins
leeroy jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur Vide a l'aide !] Empty Re: [Serveur Vide a l'aide !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum