ThisIsYourLife - Serveur Altis Life - Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Remboursement suite au hack du serveur le jour ou je poste ce message

2 participants

Aller en bas

Remboursement suite au hack du serveur le jour ou je poste ce message Empty Remboursement suite au hack du serveur le jour ou je poste ce message

Message par Megacody80 Mar 4 Mar - 20:09

Donc frotman est arrivé sur le serveur avec vincentcraft, frotman arrive et prend dans mon sac mon rook et mes munition et me tue (sac à 10 000 + tenu outback rangler à 1 200 + rook à 10 000 + 15 chargeur à 50 + 6 kit de soin à 150 + 3 boite à outil à 250 + JVN à 2000 )
je repars m'équiper de la même manière (sauf les kit de soin, les boite à outil et les JVN) Jack me restrain et se fait buter pas vincentcraft, j'attend 3 minutes avent ma libération automatique (entre temps ils font sauté le suv de filoup) je me libère et j’essaye de les retrouver pour me venger, vincentcraft et frotman se téleporte devant moi pour me tuer , me tue et tue filoup.
je me connecte en flic pour les chopper, je les choppe (il s'était give de l'équipement) et ils commencent à insulter toute ma famille, ils ramènent du monde pour foutre le bordel et envoient 2 quad m'écraser, je les esquive il touche mon suv et explose (suv à 30 000) puis vincent et frotman meurs puis je vais me plaindre à Cassonade et ils les ban tous (aprés j'ai pas parler des 15 personne env qui ont foutue le bordel au car shop à continuer à tuer et écraser des civils et des policier pour leurs piquer leurs stuff tout en les insultant. bref...
j'ai perdu un total de 77550 $ de stuff en 10-15 minutes !  \ _ /
PUTAIN DE BORDEL DE MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Megacody80

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement suite au hack du serveur le jour ou je poste ce message Empty Re: Remboursement suite au hack du serveur le jour ou je poste ce message

Message par Papy Mar 4 Mar - 20:41

REMBOURSER
Papy
Papy
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum