Candidature Whitelist Spydaxx
4 participants
ThisIsYourLife - Serveur Altis Life - Arma 3 :: Communauté :: [Candidature OFF] Police :: Candidatures refusées
Page 1 sur 1
Candidature Whitelist Spydaxx
Pseudo : Spydaxx (oui avec 2 x)
Âge HRP : 16 ans et demi
Motivations pour devenir policier :J'ai sêché le mode civil je souhaiterais pouvoir désormais protéger mon prochains et venir en aide aux civils dans le besoin
Les disponibilités des jours de la semaine :Tous les jours de 18h à 19h15 et de 20h à 21h30 et tout le week end
Ce que vous pensez apporter à la gendarmerie ? Une bonne dose du fun ! non plus sérieuse j'ai fais de l'ESL sur arma et niveau tir au combat rapproché comme à longue distance je suis assez bon !
Temps de jeu sur Arma 3 : 244 heures
Avez-vous joué en civil sur notre serveur? : Oui
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ?: 1semaine environ
Comment avez vous connu le serveur ? : Via mon ami ScreadFire qui m'as proposé de vous rejoindre et je me sens bien sur votre serveur qui ne lag et propose une bonne experience de jeu !
1 chose très importante à savoir sur moi : Je DETESTE que l'on parle pour rien dire lors d'opération après je suis quelqu'un de très calme qui sais également rigoler !
En espérant une réponse prompte et positive,
Cordialement,
Spydaxx
Âge HRP : 16 ans et demi
Motivations pour devenir policier :J'ai sêché le mode civil je souhaiterais pouvoir désormais protéger mon prochains et venir en aide aux civils dans le besoin
Les disponibilités des jours de la semaine :Tous les jours de 18h à 19h15 et de 20h à 21h30 et tout le week end
Ce que vous pensez apporter à la gendarmerie ? Une bonne dose du fun ! non plus sérieuse j'ai fais de l'ESL sur arma et niveau tir au combat rapproché comme à longue distance je suis assez bon !
Temps de jeu sur Arma 3 : 244 heures
Avez-vous joué en civil sur notre serveur? : Oui
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ?: 1semaine environ
Comment avez vous connu le serveur ? : Via mon ami ScreadFire qui m'as proposé de vous rejoindre et je me sens bien sur votre serveur qui ne lag et propose une bonne experience de jeu !
1 chose très importante à savoir sur moi : Je DETESTE que l'on parle pour rien dire lors d'opération après je suis quelqu'un de très calme qui sais également rigoler !
En espérant une réponse prompte et positive,
Cordialement,
Spydaxx
Spydax- Messages : 6
Re: Candidature Whitelist Spydaxx
Je recommande !
ScreadFire- Messages : 4
Je recommande aussi ^^ !
[A.P]Parache- Messages : 65
J'ai également fait de la compet sur ArmA 2 et 3 !
Oki,en test
Twin- Messages : 175
Merci beaucoup !
Dommage tu as louper ton test tu le repassera plus tard(refait une candid dans 3 jrs)
Refusée
Refusée
Twin- Messages : 175
ThisIsYourLife - Serveur Altis Life - Arma 3 :: Communauté :: [Candidature OFF] Police :: Candidatures refusées
Page 1 sur 1