ThisIsYourLife - Serveur Altis Life - Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Candidature] Nouveau Patrouilleur!

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Nouveau Patrouilleur!  Empty [Candidature] Nouveau Patrouilleur!

Message par Synur Mar 4 Mar - 2:26

Bonjour et bonsoir à tous!

Policier depuis peu de temps dans cette belle île qu'es Altis, après avoir parcourus des kilomètres a bord de mon 4x4;
Après avoir arrêté et tuer des dizaine de criminel, menotté, chassé et attrapé, j'ai aussi foutus des prunes.

Aujourd'hui je voudrais devenir patrouilleur, je pourrais enfin exercer mon métier pleinement et attrapé de plus en plus de criminel,
Pour ne plus en retrouver sur notre île par la suite, je veux pouvoir mener des enquêtes, mené mes opérations à bien avec mes coéquipiès.

Je veux pouvoir les papiers des passants, je veux faire des barrages et vérifier les véhicules des civils et rebelle que je croiserais sur ma route!
Je suis prêt à mourir pour Altis, je donnerais ma vie pour sauver ces citoyens des prises d'otages, attaques et autres qui toucherons la ville!

J'espère que tout cela vous conviera à m’embaucher pour ce poste, j'aimerais vraiment y être promus, je penses pourvoir y arriver.

Merci d'avoir prit en considération ma demande et j'espère qu'elle sera prit en compte dans les plus bref délais.
Bonne journée, soirée, à bientôt.

Synur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nouveau Patrouilleur!  Empty Re: [Candidature] Nouveau Patrouilleur!

Message par Twin Mar 4 Mar - 3:15

Bonjour,bonsoir,beaucoup trop rapide tu viens de passer policier agréer et tu veux déjà être patrouilleur?J'aimerai te garder en test plus lomptemp avant de me prononcer sur toi,mais de ce que j'ai vu c'est assez moyen,améliore toi un peu avant de demander d'être patrouilleur.

Coordialement,
Twin
Twin
Twin

Messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nouveau Patrouilleur!  Empty Re: [Candidature] Nouveau Patrouilleur!

Message par Twin Mar 4 Mar - 13:05

Honnêtement,jamais vu pire que toi Smile non RP/tu t'en fou complètement des otages,tu taze pour rien,je me demande même comme tu as fait pour passer withelist.
Twin
Twin

Messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nouveau Patrouilleur!  Empty Re: [Candidature] Nouveau Patrouilleur!

Message par Megacody80 Mar 4 Mar - 13:09

Si je te revois en flic, je quitte le serveur...
nan plus sérieusement, non respect de : 5 minute ; rien a foutre des otages ( qui était d’ailleurs des flic ) ; bourine le taser jusqu’à ce que la cible meurs et ne sais pas viser, se prend déjà pour un officier... etc, en bref ne mérite pas d’être dans la police

Megacody80

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nouveau Patrouilleur!  Empty Re: [Candidature] Nouveau Patrouilleur!

Message par Twin Mer 5 Mar - 10:51

Refusée,trop rapide ainsi que manque de RP
Twin
Twin

Messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nouveau Patrouilleur!  Empty Re: [Candidature] Nouveau Patrouilleur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum