Candidature Parache v2
3 participants
ThisIsYourLife - Serveur Altis Life - Arma 3 :: Communauté :: [Candidature OFF] Police :: Candidatures refusées
Page 1 sur 1
Candidature Parache v2
Hey bien bonjour :Dje m'apelle Lucas ! Mon pseudo et Parache j'ai 14 ans j'aimerait bien faire partie de l'ordre de la police de la merveilleuse île de ThisIsyourlife ! Pour faire régner l'odre je pense que les rebelles auront peut !
Mes disponibilité :
Lundi : 18h a 00h00
Mardi : 18h a 00h00
Mercredi : 1h a Toute l'aprem jusqu'a 00h00
Jeudi : 18h a 00h00
Vendredi : 12h45 a 4h00 ( du matin )
Samedi : 12h00 Car je me lève tard a 4h00 ( du matin )
Dimanche : 12h00 aussi a 00h00
J'aporterait de l'effectif et je ferait régnait l'odre avec mes collegues sur l'île !
J'ai jouer 97h sur le jeu Arma 3 Principalement sur votre serveur
J'ai jouer 50% en Civil 50% En public slot ( Flics)
Sa fait 2 semaines A PEUT PRES que je suis sur votre serveur depuis que j'ai mon jeu arma 3
J'ai connu le serveur totalement par hasard ^^ je rechercher un serveur Altis life et je vous ait trouver et je suis rester dessus voilà
Bon bah j'espere que cela va vous plaire que je serait peut etre pris qui ces !lol! J'ai était refuser deux fois je retente encore une fois l'espoir fait vivre cette fois c'est la derniere je pense xD :oupas: !
-BON JEU
Mes disponibilité :
Lundi : 18h a 00h00
Mardi : 18h a 00h00
Mercredi : 1h a Toute l'aprem jusqu'a 00h00
Jeudi : 18h a 00h00
Vendredi : 12h45 a 4h00 ( du matin )
Samedi : 12h00 Car je me lève tard a 4h00 ( du matin )
Dimanche : 12h00 aussi a 00h00
J'aporterait de l'effectif et je ferait régnait l'odre avec mes collegues sur l'île !
J'ai jouer 97h sur le jeu Arma 3 Principalement sur votre serveur
J'ai jouer 50% en Civil 50% En public slot ( Flics)
Sa fait 2 semaines A PEUT PRES que je suis sur votre serveur depuis que j'ai mon jeu arma 3
J'ai connu le serveur totalement par hasard ^^ je rechercher un serveur Altis life et je vous ait trouver et je suis rester dessus voilà
Bon bah j'espere que cela va vous plaire que je serait peut etre pris qui ces !lol! J'ai était refuser deux fois je retente encore une fois l'espoir fait vivre cette fois c'est la derniere je pense xD :oupas: !
-BON JEU
[A.P]Parache- Messages : 65
Re: Candidature Parache v2
Refusée,a la majorité des personnes du serveur
Twin- Messages : 175
ThisIsYourLife - Serveur Altis Life - Arma 3 :: Communauté :: [Candidature OFF] Police :: Candidatures refusées
Page 1 sur 1