ThisIsYourLife - Serveur Altis Life - Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Candidature de Suxxy_Deno pour devenir policier with list

5 participants

Aller en bas

Candidature de Suxxy_Deno pour devenir policier with list Empty Candidature de Suxxy_Deno pour devenir policier with list

Message par Suxxy_Deno Sam 8 Mar - 8:22

Pseudo : Suxxy_Deno

Âge HRP : 16 ans

Motivations pour devenir policier : être policier me fait découvrir du nouveau gameplay fun ! et donc j'aimerais beaucoup en devenir un. (depuis mes 170 h d'arma 3 je n'ai jamais été un policier)(je me mettrais a fond dans le rôle de policier)

Les disponibilités des jours de la semaine : Pendant la semaine dès que je rentre de cours je vien directement sur Altis (17h -20h). Pour le week-end je suis co de 9h à 00h35.

Ce que vous pensez apporter à la gendarmerie ? Je pense apporter de la précision avec mon tazer. (et le faite que je vienne apportera toujours un policier en plus pour rétablir l'ordre.)

Temps de jeu sur Arma 3 : 170 h

Avez-vous joué en civil sur notre serveur? : Oui pour cueillir des pêches et des pommes.

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ?: J'y suis depuis 2 jours et j'ai vraiment accroché pour se serveur (depuis le Vendredi 7 mars).

Comment avez vous connu le serveur ? : j'ai connu le serveur grâce a un pote.

Mon nom irl est Denovane, je suis français.
Mon père irl est chef de police et ma mère est chef gendarme :p
Thisisyourlife est le seul serveur qui accepte les places publiques en policier et ce qui m'a fait vraiment adhérer au serveur !
Donc j’espère vraiment être pris pour pouvoir faire respecter la loi !


Cordialement Suxxy_Deno


Suxxy_Deno

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 27
Localisation : 86500

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Suxxy_Deno pour devenir policier with list Empty Re: Candidature de Suxxy_Deno pour devenir policier with list

Message par Jacks Sam 8 Mar - 9:30

Attention sur les cour les jeux passe après les cour mont-petit.
Aussi j'aime "Je pense apporter de la précision avec mon tazer." tu vas bien avec Parache. Very Happy 

Mon Avie ? a écrit:Je soutien la Candidature de Suxxy_Deno

Sais jouer Rôle Play
Tazer réduit

Jacks
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Suxxy_Deno pour devenir policier with list Empty Re: Candidature de Suxxy_Deno pour devenir policier with list

Message par Rico'la Dim 9 Mar - 11:06

Favorable pour moi Smile bon policier pour moi
Rico'la
Rico'la

Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Suxxy_Deno pour devenir policier with list Empty Re: Candidature de Suxxy_Deno pour devenir policier with list

Message par [A.P]Parache Dim 9 Mar - 11:07

Pour moi BON FLICS Very Happy Trés favorable
[A.P]Parache
[A.P]Parache

Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Suxxy_Deno pour devenir policier with list Empty Re: Candidature de Suxxy_Deno pour devenir policier with list

Message par Twin Dim 9 Mar - 11:09

Acceptée,très bon élément,rien a dire sur toi,tu sera passer withelist très prochainement
Twin
Twin

Messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Suxxy_Deno pour devenir policier with list Empty Re: Candidature de Suxxy_Deno pour devenir policier with list

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum