ThisIsYourLife - Serveur Altis Life - Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

+5
Rachid le voleur
Twin
Pedro.
GODART
leeroy jenkins
9 participants

Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par leeroy jenkins Ven 28 Mar - 19:34

Bonjour, je commences un thread pour énumérer les différentes erreurs et abus de pouvoir de la part de Parache et compagnie.

-Freekill, sur Civil et policier. Ça m'étonne qu'une Safe zone peut être tant de fois attaqué sans restriction de temps entre les attaques et sans un minimum d'agent de la paix face à eux. (Je m'étonnes aussi qu'il n'y ai pas de policier pour les contrer alors qu'il y a 24 acceptés sur le forum.)

-Ragent en tout genre, ça arrive, ça défoule mais évitez d'atteindre le paroxysme en insultant n'importe qui pour n'importe quoi.

-Menacent inutilement. [de ban (principale défense quand on commence à leurs répondre lorsqu'ils enfreignent les règles qu'ils aiment tant) , de hack (très drôle celle là).

-Prétextent jouer RP. (  cheers  )

- (suite à venir, si vous souhaitez en rajouter, n'hésitez pas à me contacter en mp, ou à poster un message.)

Si vous vous demandez pourquoi il y a peu d'habitués (en civil du moins) ou de fréquentation sur le serveur, ne cherchez plus. Ils ne font rien pour donner une bonne image du serveur et pire ils l'a désagrègent.
leeroy jenkins
leeroy jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par GODART Ven 28 Mar - 21:02

tout ta fait d'accort avec toi .

GODART

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par Pedro. Ven 28 Mar - 21:33

J'approuve!!  cheers
Pedro.
Pedro.

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : In the sky!

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par Twin Ven 28 Mar - 22:15

J'en parlerai,merci de te plainte.
Twin
Twin

Messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par Rachid le voleur Ven 28 Mar - 23:01

Alors mon bichon comme tu la dit avent cela fait que 4 jours que tu est arriver sur le serveur et donc tu ne connais pas les règles tue des policer se n'est pas freekill et menace de ban en meme temps tu et en ifrit armer au hq de police et les policier te salut et tu m'abat alors que je suis rebel (et que n'ettais meme pas stuff dans ton iffrit) et sans motif et apres tu mais un plainte comme quoi nous ne sommes pas rp mais va revoir les regles donc toi et t ami pedro et vinil vous ete rp c'est sa ? Non mais si vous vous été rp (ex: toute a lheure je me balade en iffrit hmg juste conducteur et toi et t copine vous venez et vous me le faite peter sans raison ) Donc c'est sa le rp pasque si c'est sa vien mapprend Désoler mais moi je suis les régles du serveur et je madapte je vien pas d'un serveur de bougnoule avec des regle de merde et je respect pas les regles que je m'invente

Rachid le voleur

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : France ;)

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par Stefatalixp Ven 28 Mar - 23:04

C'est faux Rachid et tout son les gens les plus RP que je connaisse

Stefatalixp

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par [A.P]Parache Ven 28 Mar - 23:10

Sachant que Monsieur L'orateur Leroy qui veut instorer ces regles a deux balles " car sur les autres serveurs c'est comme sa :ololololololo: " Tu fait chier plus que autre chose je vient te voir vous dire : " 2 a kavala svp la vous etes tous au mur " et la vous me dites avec tes potes : " Et euh mais tu nous commande pas " et la vous vous metez a spam taz donc te plaint pas alors que t'est en tort.
[A.P]Parache
[A.P]Parache

Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par cocolapino428 Ven 28 Mar - 23:29

+ 1 les [AP] (pas twin) peuvent péter les plombs et exagéré | faire chier pour aucune raison a part pour le "lol" .
cocolapino428
cocolapino428

Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par leeroy jenkins Sam 29 Mar - 0:34

Rachid, t'es venus intervenir tout à l'heure. En te lisant j'ai l'impression de voir un innocent, mais pour autant que je sache, tu étais venus en découdre (aujourd'hui avec ton Ifritz.) Ensuite hier, qu'est ce que t'es venus faire à kavala à part buter du civil et des flics sans raisons si ce n'est le droit que te confère les règles. Mieux quand ils t'ont interpelé, t'as refusé d'obtempérer lorsqu'ils t'ont retiré les liens t'as tenté de tiré sur tout le monde. D'un commun accord, nous étions venus aider la police débordé par vos conneries, on a donc fait usage de la force.

Au fait Simple question rhétorique, suivre les règles c'est RP ? Non les règles sont un outils, pour permettre le RP. Le rôle play ça se joue, c'est une mise en scène. C'est rentré dans un rôle avec son caractère, son statut et tout ce qui s'en suit. Ça n'empêche pas d'avoir des relations cordiales avec les autres joueurs, quitte à sortir du cadre RP.

Que faites vous à part tirer et jouer les tyrans à deux balles? Rien. Passer pour des héros parfois mais souvent pour des gros fouteur de trouble dans le serveur.

Ensuite Parache, ce poste vous concerne vous, pas nous. Si tu as des choses à rajouter sur ta plainte, fait le sur le poste approprié. Bien-sure n'hésites pas à réitérer tes aveux oraux par écrit, histoire de ne pas trop te voiler la face.

Enfin, l'histoire des Safe Zone, cherchez un Seul jeux RPG ou MMORPG qui n'ai pas de zone neutre. Si vous trouvez, renseignez vous bien avant de dire des conneries. De plus sur le serveur il en existe (et vous ne les respectez pas d'ailleurs. Cf : la place du marché.) Puis, tout ce que je dis  vis à vis des policer, c'est un questionnement : pourquoi n'y a t-il pas de temps minimum entre les attaques, pourquoi peuvent ils être attaqué dans leurs HQ alors que le contraire n'est pas possibles, pourquoi n'y a t-il pas un minimum d'agent de la paix (white listed et non publique) requis pour ces interventions?
Les Civils d'en tout ça au final, personne ne s'en occupe dans kavala. C'est peut être pour ça aussi qu'il y a pas mal de mort dans les rangs civils.

Ps : Rachid tes propos racistes tu les gardes pour toi ou pour tes amis d’extrême droite  pig 


Dernière édition par leeroy jenkins le Sam 29 Mar - 0:40, édité 1 fois (Raison : Remarque)
leeroy jenkins
leeroy jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par Stefatalixp Sam 29 Mar - 0:50

"Ps : Rachid tes propos racistes tu les gardes pour toi ou pour tes amis d’extrême droite" et tu rajoutes un cochon ? Insulte aux musulmans ! Je le savais... ils sont partout

Stefatalixp

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par Rachid le voleur Sam 29 Mar - 9:20

Au pire j'ai la fleme de lire ton texte de merde c'est juste que entre moi parache et imp nous sommes 10x plus rp que toi et t'est ami vinil et pedro

Rachid le voleur

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : France ;)

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par [A.P]Parache Sam 29 Mar - 11:58

Si ta pas d'humour en plus leeroy bah putain ... Tu instore ta petite vie sur le pc ou quoi perdre sont temps a faire des romans t'est vraiment vraiment CHIANT au lieu d'ecrire des romans explique avec moins de ligne moi jperd mon temps avec toi et VinniL qui veulent prende le pouvoir du serv ...
[A.P]Parache
[A.P]Parache

Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par cocolapino428 Sam 29 Mar - 12:11

Pas d'insulte svp !! et si vous n'avez pas envie de lire son texte ok ,mais respecter au moins le temps qu'il a mis pour l'écrire ! et Rachid , Parache et IMP je cherche encore votre rp
cocolapino428
cocolapino428

Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par leeroy jenkins Sam 29 Mar - 13:02

Parache, écrire c'est un plaisir. D'ailleurs la différence entre un t'chat et un forum, c'est bel et bien la possibilité d'approfondir nos propos. Ensuite, encore une fois on ne cherche rien si ce n'est un serveur agréable à jouer. Donc arrête de me parler de pouvoir d'autant plus que je me suis déjà expliqué sur ce sujet.


leeroy jenkins
leeroy jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par Twin Sam 29 Mar - 15:48

+ 1 les [AP] (pas twin) peuvent péter les plombs et exagéré | faire chier pour aucune raison a part pour le "lol" .
C'est bien t'est un bon toi!xD


De plus merci de respecter les post des autres et pas d'insultes merci!

Twin
Twin

Messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par Imperiom Sam 29 Mar - 16:46

De base tuer des flics c'est pas du freekill a partir du moment ou tu est considéré comme rebelle et dangereux ( vêtements rebelles +armes).

Perso, les seuls civils que j'ai tué c'est les trolls qui courent sous mes roues en me voyant arrivé ou ceux qui vont acheté un rook pour me tirer dessus.

On voit que tu na pas d'expérience en policier sinon tu saurai qu'un public slot est très bien capable d’arrêté une attaque rebelle même en ifrit armé.

La fois ou on ta tuer toi et ton pote c'est parce que j'avais pas de JVN et je pensais que c'était un policier(Surtout qu'après avoir compris mon erreur j'ai proposer de rembourser... bien evidemment je me suis pris un vent).

Après je t'ai mis un coup de crosse sans te volé pour que t’arrête un peu de gueuler et d'alerté l'entièreté d'Altis et dés que tu t'es relevé tu a essayer de nous buter avec ton rook en vêtements civil.

Tu a raison sur ce point les règles sont un outil pour permettre le Rp. Et si on écrit dans les règles qu'il faut être Rp ? lol! 

Imperiom

Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par Pedro. Sam 29 Mar - 17:40

J'arrive sur le serveur et 5 min apres 2 ifrit armés de la team AP qui s'éclate a dégommer tous les civils et à provoquer sur le chat global, vous êtes des durs les mecs!
Pedro.
Pedro.

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : In the sky!

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par Imperiom Sam 29 Mar - 17:43

Tu a surement un problème de lunettes et tu a surement du mal a distingué des vêtements civil et un uniforme de police.

Et tu crois sérieusement qu'on va se privé de jouer parce que "monsieur" vient de se connecté il y a 5 min ?

Imperiom

Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par Pedro. Sam 29 Mar - 17:54

Je jouais en civil et perso on ma dégommé plein de fois sans raison en Ifrit armé donc oui on me prive de jouer!
Pedro.
Pedro.

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : In the sky!

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par Imperiom Sam 29 Mar - 18:08

Oui sauf que c'était pas nous !!!

Imperiom

Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par leeroy jenkins Sam 29 Mar - 18:26

IMP, je n'ai jamais eut de rook. Aussi, je te demanderais de ne pas déformer mes propos, je n'ai jamais parlé de inefficiences des public slot. Si tu veux aborder ce sujet nous allons ouvrir un autre post car ces propositions n'ont rien à faire ici.

Par contre, je confirme c'était bien vous.

Ps : Je n'ai jamais entendu de ta part de quelconque propositions de remboursement, désolé.
leeroy jenkins
leeroy jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par Pedro. Sam 29 Mar - 18:27

Enfin, tu rigolais sur le global mec...
Pedro.
Pedro.

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : In the sky!

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par cocolapino428 Sam 29 Mar - 19:20

Je trouve que nous somme plusieurs a vouloir que Parache et c'est pote sois bani. ( moi je le fais avec des raison économique ou politique , on en discute avant chaque attaque pour avoirs une raison rp )
cocolapino428
cocolapino428

Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par Imperiom Sam 29 Mar - 21:45

Leeroy Jenkins le beau parleur se permet maintenant de mentir. Tu avais un Rook et a cause du stress et de la nuit j'ai confondu ton pote avec un flic et jlui ai dit après que je pouvais lui rembourser ses affaires si il le voulait toi j'ai rien a te rembourser ta essayé de me buter.

C'était le moment ou je m'amusais a prononcer ton pseudo Le roi jean kiss.

Et je précise je n'ai jamais tué un civil (hors mi rebelles) sans raisons.ou alors j'ai pas fait exprès il arrive souvent que je presse la gâchette avant que ça n'arrive au cerveau mais dans ses cas la j'ai toujours proposer un remboursement.

Imperiom

Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum