ThisIsYourLife - Serveur Altis Life - Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - ²

2 participants

Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - ² Empty Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - ²

Message par leeroy jenkins Dim 30 Mar - 13:35

Bonjour, je commences un thread pour énumérer les différentes erreurs et abus de pouvoir de la part de Parache et compagnie.

-Freekill, sur Civil et policier. Ça m'étonne qu'une Safe zone peut être tant de fois attaqué sans restriction de temps entre les attaques et sans un minimum d'agent de la paix face à eux. (Je m'étonnes aussi qu'il n'y ai pas de policier pour les contrer alors qu'il y a 24 acceptés sur le forum.)

-Ragent en tout genre, ça arrive, ça défoule mais évitez d'atteindre le paroxysme en insultant n'importe qui pour n'importe quoi.

-Menacent inutilement. [de ban (principale défense quand on commence à leurs répondre lorsqu'ils enfreignent les règles qu'ils aiment tant) , de hack (très drôle celle là).

-Prétextent jouer RP. (  cheers  )

- (suite à venir, si vous souhaitez en rajouter, n'hésitez pas à me contacter en mp, ou à poster un message.)

Si vous vous demandez pourquoi il y a peu d'habitués (en civil du moins) ou de fréquentation sur le serveur, ne cherchez plus. Ils ne font rien pour donner une bonne image du serveur et pire ils l'a désagrègent.


Second poste car le thread précédent à été verrouillé sans raison.

En réponse à IMP : je n'ai jamais eu de rook, d'ailleurs jusqu’ici, je ne savais pas tirer.

On maintien notre plainte, merci.
leeroy jenkins
leeroy jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - ² Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - ²

Message par Imperiom Dim 30 Mar - 19:03

C'est bien parce que tu ne savais pas tirer que Parache ta eu avant que tu nous descende...

Imperiom

Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - ² Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - ²

Message par leeroy jenkins Dim 30 Mar - 19:15

Quand t’arrive sur le serveur t'as même pas assez pour t'acheter la licence+ l'arme. On a du se cotiser pour en acheter une et j'en étais pas le possesseur.
leeroy jenkins
leeroy jenkins

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - ² Empty Re: Plainte contre La team [AP] - Parache ; I.M.P ; Rachid - ²

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum