ThisIsYourLife - Serveur Altis Life - Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Non Rp de Parache

4 participants

Aller en bas

Non Rp de Parache Empty Non Rp de Parache

Message par Imperiom Sam 29 Mar - 17:35

Donc super Parache veut m’exécuter pour excès de vitesse.C'est nouveau ça viens de sortir.
Et il stalk avec Rico qui s'amuse a me suivre en civil pour dire a Parache ou je suis sur mumble.--'
De plus je me fait ban 2 heures pour des plaintes de freekill sans preuves et un flic trisomique a fond sur l’exécution.Je ne demande rien d'autre qu'une explication.

Imperiom

Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Non Rp de Parache Empty Re: Non Rp de Parache

Message par cocolapino428 Sam 29 Mar - 19:15

+1 Parache est un abruti profond ! On ma bani 2 heure car Parache me sortait du vehicule de police alors que Rico voulais nous mettre dedans ! il la fais a chaque foix qu'un policier nous m'était dans le véhicule . Puis il on voulut nous exécuter ( au passage juste car on était rentré dans le comico ) et au final bani 2h ..... A OUI Rico a fais exploser mon hélico civil var je volais a moin de 200 m ( ce qui était faux je survolais l'océan a + de 250m je m'en souviens j'avais fais super gaffe pour pas qu'il me tue ) .... BEST COMMUNICATION EVER merci rico 300 000€ a la poubelle :3 j'aime la police ( A oui au passage merci les flic de nous avoirs écraser en quad Godar et moi alors que nous allions sniper pour un braquage et que nous venions a peine de nous poser et d’après Rico c'est notre faute ALLER C'EST PARTIT ).
PS : Parache arête avec ton rp =________= le rp change tout les jour avec lui . dés qu'il y a un probleme : C PAS RP !!!! ON VA TE BANIRRR !!!!!

Et Surtout arête d'insulter tout le monde putin !!! ma mère elle ta rien fais a ce que je sache !
cocolapino428
cocolapino428

Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Non Rp de Parache Empty Re: Non Rp de Parache

Message par Pedro. Sam 29 Mar - 19:34

Oh oui les menaces de ban c'est la seul défence qu'ils ont trouvés...
Pedro.
Pedro.

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : In the sky!

Revenir en haut Aller en bas

Non Rp de Parache Empty Re: Non Rp de Parache

Message par Imperiom Sam 29 Mar - 21:40

Non mais j'ai remarqué un truc aussi chez Twin Parache et Rico c'est dés qu'ils meurent d'une quelconque façon c'est pas Rp.Cherchez pas, il a été traumatisé par ses 2 semaines de public slot.

Imperiom

Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Non Rp de Parache Empty Re: Non Rp de Parache

Message par cocolapino428 Sam 29 Mar - 22:41

XD pas Twin personnellement j'ai beaucoup de respect pour lui est son travail ainsi que son rp , il est d’ailleurs pour moi l'une des personne qui joue au mieux sont rp mais il est claire que pour la plupart des policier surtout Parache / Imp et Rico et les public slot , si il meurent c'est pas rp et menace les gens de ce faire bannir .
cocolapino428
cocolapino428

Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Non Rp de Parache Empty Re: Non Rp de Parache

Message par Twin Dim 30 Mar - 0:03

Bon,je vais parlez en tant que joueur en premier temps;D'ou je joue pas RP quand je me fait kill?Tu veux parler du fait que j'attend pas les 5 mins parce que des gens attaque Kavala toutes les 5 mins avec des ifrits armés et je suis le seul avec une arme letale?Le fait aussi que j'ai que des publics slots de 12 ans qui spam le canal groupe en geulant et qui tire partout et sur tout se qui bouge?Du fait aussi que des mecs qu'ont tue respawn a Kavala et viennent nous tuer avec des rooks?Que pendant ces meme attaques y'a un braquage de banque et quelques fois même des prise d'otage?Sans compter le nombre incalculable de gens qui m'envoie des message sur le canal admin pour tout et rien(pour info cest 5 pour 30 sec environ),Et aussi avoir des mecs qui viennent troller avec tout sa?

Des situations comme sa c'est 15 fois par jour,je te met 1 fois sur l'une d'elle et tu aura envie de te pendre et tu ragequitterai le serveur 5 minutes après même pas,alors pour mon"Non-RP" Garde le toi.
De plus si on te tue,c'est tout simplement qu'en se moment il y a un bug avec la Prison de Kavala et qu'on doit se deplacer au Mur a Athira Ou Pyrgos pour mettre en Jail alors normal qu'on se prenne pas la tete avec sa.


En tant qu'admin maintenant
Je cite:
"De plus je me fait ban 2 heures pour des plaintes de freekill sans preuves et un flic trisomique a fond sur l’exécution.Je ne demande rien d'autre qu'une explication."

Tu veux une explication?,Ton pseudo in-game c'est I.M.P et tu ne peux le nier,vois tu,ton nom,je l'entend tout le temps dès que tu est connecté pour freekill,dérobe,non respect des safe-zones,et oh mon Dieu ce que je peux en avoir marre de toi,tout le monde se plaint continuellement de toi,et moi je reçois toutes ces plaintes,et moi en recevoir 20 par jours et quand je vois toujours le même nom c'est qui y'a un problème venant de celui-ci n'est ce pas?Après avoir écouter la plupart des personne sur Skype c'est toujours la même chose qui revien a ton sujet et donc voila ton expliquation de ton Ban.

Sur ce,
Cordialement ,
Twin

Twin
Twin

Messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Non Rp de Parache Empty Re: Non Rp de Parache

Message par Imperiom Dim 30 Mar - 2:48

Twin a écrit:[color=#0000FF]
Tu veux une explication?,Ton pseudo in-game c'est I.M.P et tu ne peux le nier,vois tu,ton nom,je l'entend tout le temps dès que tu est connecté pour freekill,dérobe,non respect des safe-zones,et oh mon Dieu ce que je peux en avoir marre de toi,tout le monde se plaint continuellement de toi,et moi je reçois toutes ces plaintes,et moi en recevoir 20 par jours et quand je vois toujours le même nom c'est qui y'a un problème venant de celui-ci n'est ce pas?Après avoir écouter la plupart des personne sur Skype c'est toujours la même chose qui revien a ton sujet et donc voila ton expliquation de ton Ban.

Ok cool je viens de lire les règles que tu a posté il y a quelques heures.Les safes zones sont donc :
. le donator shop,les rebels Posts,Garages,Helicopter Shop,Missions de livraisons,Revendeurs de véhicules. Le Car shop de kavala n'en fait donc pas partie et c'est la plupart du temps la que je bute les flics quand j’attaque kavala.

Puis toute les plaintes de freekill viennent de public slot incapable de tirer sur les roues d'un ifrit, pas de civil et comme j'attaquais kavala ce n'était pas du freekill.Et j'ai dérober une personne depuis que je suis sur le serveur c'était meldax et c'était il y a très très longtemps donc encore une fois aucune preuves 0 screenshots rien.

Imperiom

Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Non Rp de Parache Empty Re: Non Rp de Parache

Message par Twin Dim 30 Mar - 15:44

Ok cool je viens de lire les règles que tu a posté il y a quelques heures.Les safes zones sont donc :
. le donator shop,les rebels Posts,Garages,Helicopter Shop,Missions de livraisons,Revendeurs de véhicules. Le Car shop de kavala n'en fait donc pas partie et c'est la plupart du temps la que je bute les flics quand j’attaque kavala.

Tu veux que je t'apprenne a lire fils?-Le droit d'attaque de Kavala n'est plus autoriser car vous avez trop freekill.

Puis toute les plaintes de freekill viennent de public slot incapable de tirer sur les roues d'un ifrit, pas de civil et comme j'attaquais kavala ce n'était pas du freekill.Et j'ai dérober une personne depuis que je suis sur le serveur c'était meldax et c'était il y a très très longtemps donc encore une fois aucune preuves 0 screenshots rien.

Tu veux des preuves de toi qui freekill et en plus qui insultes(avant que tu soit dans la [A.P]) tu viens skype je te les envoie Smile avec 5 personne en guise de témoins si tu veux et tu les aura Smile
Twin
Twin

Messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Non Rp de Parache Empty Re: Non Rp de Parache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum